Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Absences Zunsko

3 participants

Aller en bas

Absences Zunsko Empty Absences Zunsko

Message par Gunvar Mar 21 Aoû - 21:33

Bon alors...

Mon abonnement s'arrête dans deux jours et je pars passer les concours de l'INSAS le 29 (août), si tout se passe bien je ne rentre pas de Belgique avant le 20 septembre. En plus de ça, mon gros pc a des soucis donc je le renvoie à la maintenance, du coup vous me verrez pas trop avant mon départ, je serai occupé en même temps.

Je passe(rai) bien sûr sur le forum régulièrement et j'emmènerai mon ordinateur portable en Belgique.

Soyez sage, sortir la plante, arroser le chien, Ankouro n'oublie pas que tu dois choper ton CDI en Belgique, Morch n'oublie pas que Torchlight II sort bientôt (haha), Gala n'oublie que tu dois te brosser les dents des fesses deux à trois fois par jour et Hokma n'oublie pas que la blaze attitude ça se bosse.

A très vite.
Gunvar
Gunvar

Race : Norn
Classe : Ingénieur
Cercle : 34
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Edan Seed Mer 22 Aoû - 12:29

Quand je pense que tu m'as conseillé d'acheter Dell... et t'as déjà des soucis avec ton pc ! Pffffffrt, c'est trop pas swag quoi ! Bon ben puisque t'as décidé de plus vouloir nous voir ou nous parler avant ton retour, je te souhaite une bonne chance pour ton exam. Et pense à déjà te renseigner pour un petit trois pièces pas cher ! Et je veux une baignoire ! Yolo !!!
Edan Seed
Edan Seed

Race : Sylvari
Classe : Rôdeur
Cercle : 44
Messages : 145

http://querelleurs-gw2.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Gunvar Mer 22 Aoû - 15:28

Non mais le PC marche bien...En dehors du fait qu'il ne me donne plus internet. Du coup je passe mes journées à jouer à Skyrim (franchement, j'étais pas trop fan de ce jeu et en fait je me rends compte que c'est une tuerie !). ça vient pas de chez moi, la preuve je suis en wifi tranquille, ni des câbles, j'ai passé une bonne heure au téléphone avec l'assistance et ils ne comprennent pas ce qu'il a, du coup j'ai fait jouer la garantie, il me l'enlève pour dix jours.

Et oui, j'avais besoin d'une pause loin de vous, vous êtes un peu collants en même temps, du coup l'excuse des épreuves en Belgique, c'pas mal du tout...En plus je serai logé tout ce temps chez Silk et Theg, le cuistot et le chocolatier....Hozeiugzfubzefufhefôiejefz !

Et t'en fais pas, j'aurais des days-off là-bas, donc je ferai de la chasse aux apparts, avec baignoire.

Swag.
Gunvar
Gunvar

Race : Norn
Classe : Ingénieur
Cercle : 34
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Edan Seed Mer 22 Aoû - 15:34

C'est pas un chocolatier, c'est un ex vendeur de chocolat ! Mais je t'envie quand même...

Et la baignoire, assez grande pour qu'on puisse y rentrer tous les deux hein ? Hihihi Wink Very Happy yolohohohohoh !
Edan Seed
Edan Seed

Race : Sylvari
Classe : Rôdeur
Cercle : 44
Messages : 145

http://querelleurs-gw2.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Gunvar Mer 22 Aoû - 16:21

Embarassed
Gunvar
Gunvar

Race : Norn
Classe : Ingénieur
Cercle : 34
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Galathea Mer 22 Aoû - 18:53

*Vomit*






.... Bon courage pour le concours et pour survivre dans cette contrée hostile qu'est la Blegique !
Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Edan Seed Mer 22 Aoû - 19:03

Vomit... étrange, d'habitude c'est du genre à t'émoustiller... T'as vraiment changé depuis ton voyage au Japon, je sais pas ce qu'ils ont bien pu te faire là-bas...
Edan Seed
Edan Seed

Race : Sylvari
Classe : Rôdeur
Cercle : 44
Messages : 145

http://querelleurs-gw2.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Galathea Mer 22 Aoû - 19:28

La Blegique....
Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Absences Zunsko Empty Re: Absences Zunsko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum