Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une bande de joyeux lurons.

Aller en bas

Une bande de joyeux lurons. Empty Une bande de joyeux lurons.

Message par Nolesdran Mer 10 Oct - 21:11

Suite à ce message : Le Courtier, votre nouvel informateur.

Lettre reçue de Dalhia Isabell, suppléante au promontoire.

Vous ne m'aviez pas dit que travailler pour vous recelait des risques dès la première sortie ! Je suis bien allée voir le dénommé "Kyjolexx" comme vous me l'avez demandé, il assure que c'est un surnom. Je tenais à vous le dire car c'est pour le moins étrange comme dénomination. Enfin. Après l'avoir emmené dans l'une des ruelle les plus sombre du quartier Ossa, nous avons discuté et les renseignements demandés n'ont pas été formulés à l'oral mais écrit sur papier, comme vous l'aviez dit. Et heuresement, car une personne nous espionnait, ensuite rejoins par une autre ! J'ai dû fuir en emportant le parchemin dans une course-poursuite étrange tandis que notre client filait. Je lui ai dit que vous le contacteriez par courrier dans les semaines à venir.

Il voit cela ainsi : Il demande de connaître tout les potentiels "dangers" du Promontoire et de l'Arche, que ce soit individus ou rassemblement d'individus en échange de ses services dans nos missions ou mandats.

Payez moi bien ou je n'y retourne plus.
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum