Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pendant ce temps là...

2 participants

Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Pendant ce temps là...

Message par Nolesdran Jeu 1 Nov - 17:24

Allez, juste car ça me démange la carne depuis un moment. Votre émission RP du HRP.

Pendant ce temps là en Tyrie.

Nolesdran : Bon avec Edan qui a essayé de fumer l'avatar du rêv...
Edan : GRAND MERE FEUILLAGE !
Nolesdran : ...du rêve, je pense qu'éviter le Bosquet pendant un moment serait une bonne chose. Il ne manquerait plus qu'Ulfskarn défonce une taverne à Hoelbrak et...
Ulfskarn : A ce propos, patron...
Nolesdran : J'aurais dû me faire chasseur de Skritt.

Nolesdran : Nous avons donc travaillé pour les Quaggans ! Et bien ! Tuer cette hydre était particulièrement ardu, j'espère que Quenaël se réveillera un jour de son coma. Je vais donc distribuer la paye. Des têtes de poissons ! N'est-ce pas merveilleux, vous partez justement pour le Prieuré, vous aurez des provisions ! ... Ahaha...

Ulfskarn : Et je dois vous protéger de qui si je deviens votre garde du corps ?
Nolesdran : Ne vous en faites pas ! Ce sera un travail facile, je ne me connais pas d'ennemis et je suis quelqu'un difficile à perdre de vue !
Ignavus : Vous êtes pourtant assez petit.
Nolesdran : Je plaisantais, je me connais justement un ennemi. Le syvari rose là qui m'insulte.

Nolesdran : Nous avons donc travaillé pour les Skritts ! Et bien ! Tuer ce crabe... Quoi ? La paye ? Oh, et bien, ce sont des trucs qui brillent... Ahaha...

Nolesdran : Edan, je vous ai préparé un luth pour que vous poursuiviez votre rêve de devenir mon troubadour personnel.
Edan : ... Ce Sylvari ne m'appartient pas.

Nolesdran : Hey ! Torgson ! Durant votre absence deux charr et un norn ont essayé de me tuer. Mais ne vous en faites pas. Je ne pense pas qu'ils me voulaient du mal ! Si vous le permettez, je vais encore disparaître trois jour dans la nature ! Merci !
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message par Galathea Ven 2 Nov - 9:54

*Telephone à Nolesdran*


Je sais où tu habite....
...
...
Ulf n'est pas là ? Je peux passer ?
Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum