Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ac Morghul

5 participants

Aller en bas

Ac Morghul Empty Ac Morghul

Message par Ac Morghul Dim 4 Nov - 20:02

[RP]

Cette ville est détestable, on s'y perd pour un rien, il faut que je trouve cette maison.
Rhaa, ça commence vraiment à m'énerver.
Bon, d'après ce plan, je ne devrais plus être très loin, y a intérêt, ça me gonfle.
Quoi ?! Qu'est qu'il a lui à me fixer comme ça ? Un coup de massue pour se détendre ???


"Une petite pièce ma bonne dame, pour un vieil infirme..."

Bon, je vais peut-être pas taper sur le premier estropier venue... Ah, voilà j'y suis. Bon, tapons à cette porte.

La jeune femme se dirige d'un pas décidé vers la maison, une vieil bicoque délabrée... Une Asura lui ouvre la porte.

Une Asura, super manquait plus que ça, bon on se calme, celle-là est peut-être sympathique...

Les deux femmes se saluent poliment, l'Asura saute par terre, fait tomber divers objets méconnaissables au sol.

"Hum, je suppose que c'est Nolesdran qui vous envoie."

L'humaine hoche la tête en signe d'acquiescement.

Elle fait signe à l'humaine de prendre place sur la chaise, pendant que la scribe fait le tour du bureau, pour s'asseoir en face.

"J'aurais quelques questions à vous poser, veuillez y répondre le plus précisément possible.
Tout d'abord présentez vous !!"

L'humaine sort alors de son petit sac une ardoise et une craie, puis elle commence à écrire, elle l'a tend vers l'Asura.
*Je me nomme Ac Morghul*

"Euh, oui très bien, euh vous êtes muette ?"

Non, non je fais ça pour m'amuser !!!

Ac efface le contenue de son ardoise et écrit.
*L'on m'a coupé la langue.*

"Très bien, étrange coutume qu'on les humains...Hum, que faisiez vous avant ?"

De nouveau, la femme efface son ardoise puis écrit.
*Avant, je faisais quelques travaux en tout genre pour certains individus.*
Efface de nouveau et écrit.
*Mais je vous préviens, je ne suis pas une mercenaire de bas étage, c'est clair ?*
Efface une nouvelle fois.
Je commence à avoir mal au poignet avec ces questions, par Grent aidez-moi...
Ecrit en tout petit.
*Je ne sers pas les faibles et les lâches, et je ne reçois d'ordres de personnes, sauf si celui-ci m'a prouvé sa valeur, et plus la bourse est remplie, plus je suis indulgente avec mon employeur, sinon dans un cas contraire, j'étripe.*

"Très bien, je prends note. Ensuite, j'aurais voulue savoir quelles sont vos domaines d'intérêts ?"

Non mais c'est quoi ces questions...
Efface et écrit très vite.
*Le tricot et la pèche*

L'Asura prend un air surprise.

Ac, efface et écrit, avec un sourire en coin et en tout petit.
*Je plaisante, vous devriez voir votre tête. Plus sérieusement, l'argent et la baston.*

"Je vois, vous avez perdue votre langue mais pas votre humour..."

Attention à tes paroles maudite Asura, il pourrait t'en coûter ta jolie bouille...

"Bref, hum, pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ?"

Une fois de plus, l'humaine, efface son ardoise puis écrit.
*Lorsque j'ai rencontré Nolesdran, il m'a comprendre, qu'il y avait de l'argent à la clef, et les missions...*
Efface puis écrit.
*n'avait pas l'air trop compliqué, puis il m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de chef, en échange d'un pourcentage.*
Efface puis écrit.
*Je vous rassure, j'accepte comme même les ordres, surtout si on me paye, mais jusqu'à un certain point.*

"Très bien. Je note tout ça. Une dernière pour la route ?"
Sourit bizarrement.
"Voulez vous rajouter quelque chose vous concernant ou bien sur les Querelleurs ?"

J'espère que c'est vraiment sa dernière question...
Saisie son ardoise, l'efface et écrit en très petit.
*Tout ce que je peux vous dire, lorsque je commence une mission je l'a finit. Si jamais, je dois collaborer lors d'une tâche à effectuer avec un autre membre, il y a intérêt que se ne soit pas un clan-pin.*

L'Asura referme calmement le livre.

"Bien ce fût fort distrayant, nous en avons finit !!"

Distrayant ? Faut que je sorte de cette pièce, sinon je vais l’empaler à son bureau...

Ac se lève se sa chaise, fait un signe au scribe, et quitte la maison.


[HRP]

- Quel est le niveau de votre personnage ?

Mon personnage est de niveau 80.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?

Il s'agit de mon personnage principal, donc juste très souvent dessus.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?

Votre présentation via le forum Salon Esprits d'Orr m'a plue. Mais le plus important, est le fait que vous ne savez pas comment va évoluer votre guilde, et que chaque membre puis l'influencer(cf vos informations).

- Qu'attendez-vous de notre guilde (tant en rp qu'en hrp), et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

En Rp, des animations avec tous les membres, en HRP, j'apprécie beaucoup le PvE, l'exploration et les jumping puzzles. Je serais toujours opérationnel pour les sorties enfin si je suis présent à ce moment là, en RP et HRP, et bien sur, comme toujours mon aide.

- Avez-vous bien pris connaissance de notre charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions à formuler la concernant ?

Oui je l'ai lue, rien à redire.

- Des remarques en général ?

Non.



Ac Morghul

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Neala O'CEallaigh Lun 5 Nov - 14:38

Bon ben je serais la première alors...

Pas trop mal écrit. Je ne vais rien dire sur l'orthographe parce que ce n'est pas dramatique.
Je relève juste que tu sembles fâché avec l'article défini "la" et alors:

j'accepte comme même les ordres

Argh, elle fait mal, elle... Pas "comme" mais "quand".
Même remarque que pour l'autre candidat: je suis une emmerdeuse en ce qui concerne le français et j'assume Very Happy

Bon, sinon, nous nous sommes vaguement croisés en rp à l'Arche.
Je n'ai pas vraiment pu juger parce que ce fut court. Donc j'attends d'en voir davantage avant de me prononcer.
J'avoue, d'emblée, que le côté hyper agressif de ton perso, exprimé dans la présentation, n'est pas très engageant pour moi. Mais je ne l'ai pas ressenti dans notre courte rencontre... alors je suggère une période d'essai. Smile
Neala O'CEallaigh
Neala O'CEallaigh

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Ac Morghul Lun 5 Nov - 14:50

Pas de soucis pour tes remarques en français, je prend note.

Mon personnage n'est pas agressif d'un point de vue extérieur, elle a juste tendance à bouillir intérieurement, étant donné la difficulté avec laquelle elle doit s'exprimer. Penser n'est pas agir.
Puis elle n'est pas ainsi avec tout le monde, je te rassure elle a des amis Wink

Ac Morghul

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Edan Seed Lun 5 Nov - 15:48

Bonjour,

La candidature me laisse une bonne impression ! Je n'ai pas encore rencontré ton personnage, j'en profiterai pour tâcher d'en apprendre un peu plus sur lui lorsque ce sera fait, mais encore une fois, la candidature me plait bien, ce sera donc un oui pour moi.

Au plaisir !
Edan Seed
Edan Seed

Race : Sylvari
Classe : Rôdeur
Cercle : 44
Messages : 145

http://querelleurs-gw2.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Nolesdran Lun 5 Nov - 16:51

Je suis également pour, j'espère que le fait qu'elle ne puisse pas parler ne sera pas trop un handicap !
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Galathea Lun 5 Nov - 16:53

Bah, je suis un peu dubitative vis à vis de cette candiature. Ca me semble difficilement jouable en rp un muet qui passe son temps avec une craie et une ardoise à la main. En pleine mission, ça donnera quoi ? Je visualise pas.

Est ce que c'est la première fois que tu tente ce genre de rp ? Est ce que tu sais si ce n'est pas trop handicapant en jeu ?

Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Ac Morghul Lun 5 Nov - 17:03

Pour ma part je n'ai pas de difficulté à faire s' exprimer mon personnage, après il existe aussi le langage des signes, puis les emotes.
Après, au niveau du RP individuel de Ac Morghul, sans vouloir trop spoiler, ce qui s'avère peu évident, cette situation devrait évoluer. Je peux très bien vous dévoiler HRP ce qui peut lui arriver mais je trouve ça dommage. Enfin à vous de voir, cela peut aussi vous rassurer.

Ac Morghul

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Galathea Lun 5 Nov - 18:47

Bon, si ça te pose pas de soucis, j'espère que je pourrais te croiser en jeu pour me rendre compte alors ! Je vote pour.
Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Ac Morghul Mar 6 Nov - 14:57

Salutations, suite à nos deux rencontres, j'ai prit une décision.
Avec le BG actuel de mon personnage, la guilde ne me correspond pas vraiment.
Donc, j'ai décidé de retirer ma candidature.
Je m'excuse auparavant du temps que je vous ai fait perdre, et je vous souhaite une bonne continuation.

Je vous remercie pour ces deux sessions RP.

Ac Morghul

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Nolesdran Mar 6 Nov - 15:17

Pas de soucis ! Bonne continuation ^^
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Ac Morghul Empty Re: Ac Morghul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum