Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Assaut pour la gloire !

Aller en bas

Assaut pour la gloire ! Empty Assaut pour la gloire !

Message par Gunvar Sam 17 Nov - 17:57

Chers querailleurs !

Afin de nous faire connaitre comme la troupe de fier merceneres que nous somme, je vous propose de partir à l'assaut des tombes du temple de la flamme !

En effet, mettant promener au plato de diessa, j'ai découvert que des charrs feser la guerre à d'autre charrs méchant. Et ils acceptent de l'aide. L'endroit qu'ils cherche à envahir ce nome le temple d'incendio, un lieu des diers a un dieu du feu charr.

En plus des batailles pour contrôler le lieu, si nous y parvenons, un portaille s'ouvrira pour nous mener dans un lieu enfoui et dangereux que j'ai pu entrevoir l'espace d'un instant. A l'intérieur de ce lieu, des pièges, des dangers et des adversaires nous attende. Certain parle même d'un trésor...

Alors, si vous navet pas froid au zieu, suiver-moi !

Ulfksarn, fils de Torg.

Carte:

HRP :

Je propose donc un petit event RP qui est un mix entre un donjon et une épreuve de force. Pour pénétrer dans les tombes du temple de la flamme (le lieu rempli de pièges et des mobs dispersés dans un espèce de labyrinthe que je n'ai pas pu finir seul), il suffit de compléter avec succès une série d'évènements dans le Nord-Est du plateau de Diessa : il faut y aider une certaine troupe de la nuit jusque dans le temple d'incendio même (il y a quatre ou cinq évènements se suivant, rien de bien compliqué), après ça, le portail de la fontaine de Rhand devient accessible, et le prendre nous téléporte dans les tombes.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait jusqu'au bout, mais pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas cela peut être intéressant comme event. Le point fort étant que ça n'oblige pas à monter un véritable groupe, on peut y aller à deux ou à dix !
Gunvar
Gunvar

Race : Norn
Classe : Ingénieur
Cercle : 34
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum