Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question WoW

5 participants

Aller en bas

Question WoW  Empty Question WoW

Message par Fëyd Lun 14 Jan - 9:49

Voilà, beaucoup d'entre nous sont déjà revenu et ma question est la suivante : Quelqu'un veut faire quelque chose ?

Je parle en RP, si jamais vous voulez toujours en faire, de manière poussé ou juste comme ça en coin de ruelle. Suite à ça beaucoup de questions suivent, quel serveur, quelle faction, quoi faire ?

Voilà moi j'avais 2-3 idées comme ça, après à voir.

Faire une sorte de taverne / resto (sur les clairvoyants vue qu'il n'y a presque plus de RP, refaire une taverne serais peut-être pas la meilleure solution vue qu'il y a déjà le comptoir et le murloc et que c'est à peu près les seul endroit où il y a des joueur RP qui viennent, donc encore une taverne je sais pas. Par contre sur KT j'ai pas l'impression qu'il y en beaucoup des taverne.)

Ou, si les gens ont envies de faire quelque chose d'un peu plus poussé, garder le principe de double aspect comme l'arcane et le début de projet des forain, qu'on pourrais garder ou changer par une taverne / resto, ou une sorte de tripot (ca ferais un peu mafia russe avec sa salle de jeu).


Bref voilà ce sont des idées qui me trotte, mais je voudrais surtout savoir si vous avez envie de faire quelque chose (si jamais quelqu'un peut tourner ça à Theg, si je le vois pas ça pourrais peut-être l'intéresser.
Fëyd
Fëyd

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question WoW  Empty Re: Question WoW

Message par Ignavus Lun 14 Jan - 11:39

En ce qui concerne le Kirin tor, je peux te confirmer le fait que coté horde, il n'y a pas vraiment de taverne. Tout comme il n'y a plus grand chose en terme de rp tout court, si ce n'est des guildes elfes de sang. Pour le reste coté alliance il y a encore pas mal d'activité, que ce soit sur Hurlevent ou ailleurs, bien que la qualité ne soit pas forcément au rendez-vous.
Ignavus
Ignavus

Race : Sylvari
Classe : Envoûteur
Cercle : 80
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Question WoW  Empty Re: Question WoW

Message par Nolesdran Lun 14 Jan - 21:36

Pour l'instant, je joue vite fait sur les clairs sans grande ambition. Je ne suis pas motivée pour faire un projet "d'envergure" pour l'instant, ni y participer. Je vais jouer mon personnage tranquillement et je mise sur l'improvisation. Advienne que pourra.
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Question WoW  Empty Re: Question WoW

Message par Galathea Mer 16 Jan - 17:54

La même que Morch pour l'instant.
Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Question WoW  Empty Re: Question WoW

Message par Gunvar Jeu 17 Jan - 14:38

Je ne joue qu'en compte d'essai pour tester les pandarens. Le jeu ne m'attire pas assez pour m'y investir plus, pour le moment.
Gunvar
Gunvar

Race : Norn
Classe : Ingénieur
Cercle : 34
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Question WoW  Empty Re: Question WoW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum