Les Querelleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre générale de Nolesdran aux membres.

4 participants

Aller en bas

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Empty Lettre générale de Nolesdran aux membres.

Message par Nolesdran Ven 2 Nov - 14:38

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Sans-titre-1-copie_imagesia-com_35oa_large

____________________________

Comment participer ?

En postant ici des screens de l'endroit en question et un petit texte explicatif de "pourquoi que ce serait bien là bas". Et pour une fois, il n'est pas coutume, ce seront de vraies récompenses. Argent ou autre, je n'ai pas encore choisi.
L'endroit serait utilisé sur le forum et en jeu de temps en temps, même les réunions continuerons pour beaucoup à se dérouler à l'Arche du lion. Il s'agirait surtout d'un endroit si vos personnages veulent RP tranquillement entre eux.
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Empty Re: Lettre générale de Nolesdran aux membres.

Message par Galathea Lun 5 Nov - 18:59

Courrier d'un dénommé Set, adressé à Nolesdran.

Bien le bonjour, mon beau Monsieur.

Suite à notre petite conversation, je me suis mis en quête d'un local qui vous conviendrait. Comme vous vous êtes montré trés généreux avec moi, vous avez le droit de les voir en premier. Mais ne traînez pas, j'ai d'autres clients que vous qui attendent.

Voilà en premier lieu, une tente qui n'est pas utilisée, située sur la plage de l'Arche du Lion, elle n'est pas trés grande, mais je suis sûr que pour faire vos menus travaux de calculs, cela serait parfait.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw00910

L'intérieur :
Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw01010
Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw01111

Une petite maison simple et bien aménagée.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw01210

L'entrée :
Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw01310

Et enfin, le dernier étage d'une auberge.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw01410


(Présence d'une PNJ prés d'une table, mais il ne bouge pas de l'endroit où il se trouve.)

Bien cordialement, Set.
Galathea
Galathea

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Empty Re: Lettre générale de Nolesdran aux membres.

Message par Edan Seed Ven 9 Nov - 19:30

Lors d'un de mes voyages, j'ai eu l'occasion de visiter la petite ville de Garrenhof, dans la région du Fief du Sorcier, au Sud Est des Collines de Kesse.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Map10


L'endroit présente à mes yeux plusieurs intérêts. Tout d'abord la ville se situe à mi-chemin entre l'Arche du Lion et le Promontoire Divin et l'on peut y accéder facilement par téléporteur. Le cadre, quant à lui, est unique, puisque la ville est sous la protection du sorcier Isgarren, qui a "apprivoisé" des élémentaires et les a mis à disposition du peuple afin qu'ils puissent le protéger de tous les dangers qui peuvent menacer une petite ville reculée.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. 110

Lettre générale de Nolesdran aux membres. 210


On peut y croiser de nombreux touristes, attirés par les curiosités de la ville. Cela peut être une bonne chose, dans le fait que nous n'attirerions pas l'attention sur nous en nous réunissant sur place. Une maison est à ce jour inoccupée, et permettrait de nous y retrouver. Elle se situe dans les hauteurs de la ville, et dispose de trois étages, correctement aménagés.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. 311

Lettre générale de Nolesdran aux membres. 411

Lettre générale de Nolesdran aux membres. 511
Edan Seed
Edan Seed

Race : Sylvari
Classe : Rôdeur
Cercle : 44
Messages : 145

http://querelleurs-gw2.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Empty Re: Lettre générale de Nolesdran aux membres.

Message par Gunvar Sam 10 Nov - 11:06

Un courrier grossièrement rédigé par Ulfskarn a été adressé à Nolesdran, apparemment l'écrit n'est pas son fort.

Au cours d'un voyage pour aller me frotter à du draguerre, je suis passer par un village kodan qui pourré servir à nous réunir.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw05110

Les kodans ne son pas très causants et en plus on comprend pas trop ceux qu'il veule dire, en plus il ne voul veule qu'on rentre ché zeu. Mais au moins on et au frais et à l'air libre, du coup on peut prendre tout l'espace qu'on veut.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw04511

Il vont peutêtre nous embêter avec leurre histoire sur la voix et la griffe du kodan, mais on pourra leur dire d'aller se faire foutre que ça nous intéresse pas.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw04610

Les bâtiments son bien foutu, si jamais on reçoit de la visite de client sa fera sérieux, en plus c'est pas très loin d'Hoelbrak, deux heures de marche.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw04710

Faudra sans doute négocier avec les kodans pour avoir le droit de s'installer ché zeu, mais je pense que c'est possib d'obtenir une otor autorisassion de camper là.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw04811

En plus on c'est jamais : peutêtre qu'avec le temps ils vont nous apprécier et ils nous laisserond entrer pour partager une bonne bière.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw04910

La nuit il fait un peu frais, mais suffit juste d'apporter un bon manteau, et le tour et jouer.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw05010

Le côté sympa aussi, c'est que personne viendra nous fair ennuyer ici, on aura que des clients voulant vraiment travailler avec nous, c'est un bon moahien d'éviter un maximum d'ennuis.

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Gw05210

Et puis c'est beau.

Tiens moi au courand patron,

Ulfskarn.
Gunvar
Gunvar

Race : Norn
Classe : Ingénieur
Cercle : 34
Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Empty Re: Lettre générale de Nolesdran aux membres.

Message par Nolesdran Mer 14 Nov - 1:19

Merci à vous ! Je ferme et je vous donne la suite des opérations très bientôt !
Nolesdran
Nolesdran

Race : Sylvari
Classe : Voleur
Cercle : 27
Messages : 169

Revenir en haut Aller en bas

Lettre générale de Nolesdran aux membres. Empty Re: Lettre générale de Nolesdran aux membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum